Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le brouhaha
30 janvier 2014

Quand j'étais plus jeune, encore plus jeune,

gad voyage copines 124

...je trouvais ridicules ces femmes qui cachaient leur âge, ou qui affirmaient être nées 10 ans après leur véritable date de naissance.

ALors, JE SUIS RIDICULE.

Quand je suis arrivée dans l'entreprise dans laquelle je suis en mission en ce moment, après une pause travail pour "profiter/élever" mes enfants, je me suis demandé si, en mon absence, la surface de la terre n'avait pas été nettoyée...des vieux !

La moyenne des personnes que je croisais dans les couloirs, en réunion ou à la machine à café, toutes semblaient avoir 20 ans et demi. J'exagère.. 30 ans maximum. 31 Grand maximum !!

J'ai commencé par me raisonner en me disant que j'étais parano et sans doute un peu "à fleur de peau".

Et puis,

Et puis, l'air de rien, très détendus, plutôt souriants, mes "collègues" ont commencé à évoquer mon âge...par des petites réflexions : "On oublie tout à ton âge", "tu as mis ton Sonotone ce matin ?", "à ton époque..."

Alors là, j'en suis restée Gros-jean comme devant, et je le suis encore aujourd'hui. J'avoue, je n'ai pas su quoi répondre, je pense que j'ai gloussé comme une dinde. Ce qui n'a pas dû arranger mon cas...

Vieille et idiote.

Et quand la semaine dernière, une personne de l'informatique m'a demandé mon année de naissance...je l'avoue, j'ai menti. De 5 ans seulement.

Depuis, je me sens RIDICULE...et vieille !

Photo : Indonésie, janvier 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité