Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le brouhaha
31 janvier 2014

Pause Cabourg !

Ce week-end, je file à l'anglais.

Quelques affaires dans un vieux sac en cuir et je pars retrouver mes soeurs. Une fois toutes les 3 dans la voiture : direction Cabourg et ses plages. J'espère sous le soleil. Sinon, ce sera sous la pluie et ça ira très bien.

C'est si bon de laisser le noyau familial et de prendre un peu de leste. Ne pas penser au quotidien et à son organisation, rire entre soeurs, évoquer quelques souvenirs, parler encore et toujours de nos familles, de nos enfants, de nos boulots et de notre maman, si gentille parfois et si castratrice aussi.

Découvrir de nouveaux paysages, sentir et voir la mer, le sable et les coquillages. Dormir. Déguster des fruits de mer et avoir l'impression que la mer est entrée dans notre bouche. Boire du thé et se reposer.

J'ai hâte.

Mais avant, je dois terminer quelques textes et les envoyer à mon client !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité