Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le brouhaha
25 mars 2014

Mon premier Salon du livre

DSCN5766

Excitée comme une gamine de 15 ans avant sa première boum, j'ai découvert le Salon du livre.

Une immense librairie. Des montagnes de livres posées là, devant moi, à portée de main et de lecture. J'ai sillonné toutes les allées le visage barré d'un sourire. Dans un sens, puis dans un autre. J'y ai passé des heures. À feuilleter un livre et un autre. Je pensais à un ouvrage découvert sur le net que j'avais envie d'ouvrir, je tentais de le trouver. Et puis un auteur se rappelait à ma mémoire, je filais sur le stand de son éditeur, souvent à l'autre bout du Salon.

Mon seul regret : ne pas avoir rencontré, ni même croisé un auteur connu (par moi). J'ai seulement aperçu Joseph Joffo et Dany Laferrière. J'aurais bien pris le temps de faire la queue qui menait vers cet auteur québécois mais j

e n'ai rien lu de lui. C'est sans durs viennent au Salon le week-end. Alors ce regret n'en est plus vraiment un : le nombre de visiteurs doit atteindre des sommets !

Voici la pile de mes achats. Raisonnable. oute le moment de commencer. Les aute

Je suis contente d'avoir acheté un Audiolib, certaines blogueuses en parlent beaucoup en ce moment. J'ai envie de me faire mon opinion. Et puis je passe tellement de temps en voiture ! Quant aux romans, je vous les présente dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité