Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le brouhaha
22 janvier 2014

1 minute qui laisse sans voix

Mon mari, ici appelé Marido, a une particularité qui m'agace au plus haut point : il pense être le meilleur conducteur de la galaxie !

Il fait partie de ceux (j'ai un peu honte de l'écrire) qui sont sur la file de gauche TOUT LE LONG DU TRAJET. Ça m'horripile autant que vous, c'est certain. Quoique, sans doute, encore plus que vous, c'est mon mari ! Et quoi qu'on en dise, une femme a moins de tolérance pour les travers de son mari, que pour ceux des autres !

Marido pose son popotin dans la voiture et immanquablement, il se met à râler ! Pourtant dans la vraie vie, il ne bougonne jamais.

Et moi, pendant des années, j'ai discuté, supplié, expliqué, demandé gentiment puis, crié et sans doute hurlé pour qu'il se rabatte sur la file de droite, qu'il respecte davantage les limitations de vitesse...rien n'y fait. Il pense réussir à tout anticiper, à tout maîtriser, à tout voir...J'avoue, je suis maintenant résignée. C'est dommage mais c'est ainsi. Jusqu'au jour où...me direz-vous et vous aurez raison !

Alors ce soir, il va avoir le droit, ou plutôt il va devoir de regarder cette vidéo.

Et vous aussi, please, regardez-la. Elle est ...à couper le souffle de simplicité et d'efficacité.

Juste 1 minute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité