Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le brouhaha
14 mars 2014

De l'or au bout...des crochets

granny

Que les choses soient claires : là, vous ne pouffez pas ! MERCI.

C'est la première fois de ma vie que je tiens un crochet dans la main. Et j'ai de grandes ambitions : crocheter une couverture ! Je ne sais pas combien de carrés je vais devoir réaliser, mais je vais y arriver.

Mon fiston l'Ado a eu la bonne (c'est une blague !) idée de se casser le poignet droit (c'est mieux !) au foot dimanche et surtout de se faire opérer lundi. Le chirurgien lui a posé des broches.

De 9 h à 20 h le popotin rivé sur une chaise en attendant que tout cela se fasse... peinarde, ou plutôt tendue comme un arc, j'ai crocheté, maille après maille, pour arriver à ce MAGNIFIQUE résultat !

N'est-ce pas ?

Je vous montrerai le résultat...si vous ne vous moquez pas de mes 2 mains gauches.

Sachez que pour arrêter de réfléchir, le crochet c'est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très peu il y a quelques dizaines d'années. C'est moins beau en vrai qu'en photo !
T
J'ai dû mal à croire que ce soit un premier coup d'aiguille ou alors tu avais déjà fait du tricot !
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité