Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le brouhaha
5 novembre 2013

To be happy

027

Je suis contente. Je viens de finir une longue et lourde mission. Après presqu'un an chez un client, me revoilà chez moi !

Je suis free-lance, et normalement, je travaille à la maison.

Il y a quelques mois, un client m'a demandé de lui donner un coup de main pour une mission dans leurs locaux. Prise au jeu de ce challenge...je suis restée un peu plus longtemps que prévu, les deux mois se sont transformés en 14. Les missions étaient plutôt intéressantes, et surtout retrouver une vie avec des collègues, des machines à café, des réunions, appartenir à une équipe, c'est sympa. Mais ma liberté me manquait.

Aujourd'hui, je la retrouve et même si une nouvelle mission commence vendredi....je vais avoir plus de temps pour faire vivre cet espace, et profiter des couleurs de l'automne.

Alors, I am very happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Publicité